Accueil / Général / [sujet unique] parcelles : offres de vente et de location


[Sujet Unique] Parcelles : offres de vente et de location

Sujet posté le 19/10/2010 à 17H41 par joueur_8_1
SCEA DE LA ROSERIE 17/12/2016 à 13H51
Bonjours à tous et petit déterrage comment pourrez ton savoir LE prorata dès attribution partcel ? À savoir pour 400ha en ma possession combien partcel m'en proposera l'année prochaine ?

Bonjour. Je deterre le sujet pour une question technique.

Est ce que ce sont toutes les parcelles loués qui int un historique avec une culture qui rapporte ou seulement certaines ? Car dans ma region impossible de trouver des parcelles 3 etoiles en dehors de partcel. Or, jusqu'à présent 100% des parcelles que j'ai louees a Partcel ont un historique de pomme de terre (la seule culture qui rapporte en limousin).

Aussi je me demande si c'est juste que j'ai pas de bol ou si la regle est plus stricte qu.on ne le pense en première lecture ?

Merci de la précision.

Du coup, si c'est bien aleatoire, j'ajoute qu.il serait pratique de pouvoir voir l'historique de la parcelle dans Partcel. Merci

Up pour savoir si un rouge peut répondre. Merci.

MAX-K-29 20/09/2017 à 11H33

LE VRAI SAINTE-ROSE EST DE RETOUR


Sur france2, cela est quasiment pareil, J'ai depuis 2 saison maintenant, commencer une rotation de culture plus ou moins cohérente, rotation qui commence avec une Pomme de Terre (culture qui demande le plus de réserve nutritive)  

mais comme toi, j'ai beaucoup de mal a trouver des parcelle (via Partcel ou via la vente normal) sans qu'il y est eu une récolte de PdT la saison avant que j’achète, pourtant Dans le Finistère Fr2, la pomme de terre est loin d’être la culture la plus rentable.


Si comme moi, tu a mie en place une rotation, la seul solution, est de changer de place a tes culture.


Bon jeu a tous



____________________

JOUEUR_92646_7 22/09/2017 à 05H31

bonjour,

a propos des parcelles que l'on achete via l'organisme Partcell

serait possible lorsque un joueur à acheté la quantité maximale qui lui est allouée pour pour un type de parcelles, de les transformer en parcelle normales ? vendable et fusionnable ?

je suggere cela car je presume que les restrictions actuelles sont imposées pour gérer le nombre de parcelles obtenue via l'organisme. mais une fois le maximum atteint par un joueur,  il devrait etre possible de faire ce changement de statut pour toutes les parcelles concernées ?

cordialement





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :